Base des Terriens Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base des Terriens Sombres

Forum de l'alliance T.S 38 (Univers 37) - - - - Veuillez choisir un avatar après vous être inscrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de Supernova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

Bonjour ,
je me présente aqme84 je suis conseiller , nous sommes 100eme avec 14 membres dont 3 classés , 78 eme en recherche et 148 eme en flotte . Nous vous laissons le choix de décidez le pacte qui vous favoriserai ou encore si vous voulez venez intégré notre alliance . Merci de répondre sur notre forum http://supernova.positifforum.com/ a + .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

Salut aqme84
Cela fait quelques temps que nous n'avons pas relancé de pacte.
Je suis tout à fait d'accord pour ma part. Nos deux alliances sont de niveau proche, on a tout à y gagner. Nous avons récemment perdu quelques points qui nous ont éloigné du Top 100. Actuellement on est 111e mais allons certainement remonter Wink


En ce qui concerne la nature du pacte c'est égal.
PACTE COMMERCIAL ?
Revenir en haut Aller en bas
interpol

interpol


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:03

D'acord pour le pacte, c'est une bonne idee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepel2

pepel2


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:43

pour ma part, je suis ok pour un pacte quelqu il soit... en ce qui concerne une fusion, n etant pas le createur de l alliance, je ne peux me prononcer, il faut que j en discute avec qui de droit.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: ok   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

Ok bin ça fait plaisir que vous soyer plutôt d'accord pour un pacte ^^ . Moi et mon alliance nous vous proposons un pacte total avce vous car vous avez un bon niveau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
pepel2

pepel2


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

tres bien, je crois que nous pouvons opter pour cette voie, mais gardons dans un coin l idée de fusionner.... ;-)

ps: si il y a des joueurs de ton alliance qui ont besoin de deuterium, fais moi signe, j en ai a revendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Lol   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:10

Lol tkt pas je pense pas qu ils ont n'ont besoin on produit pas mal notre alliance mais on est pas des raideurs :s la et notre défaut en cas de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
pepel2

pepel2


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:15

ok!
là je suis en train de developper nanites niveau 3, ensuite, je vais tenter graviton, et je vais avoir besoin de beaucoup de cristal, c est pour ca, je suis preneur.... lol
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:17

Tu va déjà tenter d avoir EDLM ????
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
pepel2

pepel2


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

J ai deja tenté une fois, j y etait presque, j etais à 200 000 d'énergie, mais voilà, je me suis absenté un week end et hop, plus rien....
depuis j ai revu ma copie et changé de stratégie:
J ai lu sur votre forum que qq un demandait si les defenses sont importantes, la reponse est OUI, il faut avoir une defense de fou pour etre tranquille si on veut faire graviton, et ca dissuade pas mal de monde de venir raider... Tu peux te faire raider si tu as beaucoup de ressources, mais egalement si tu as une grosse flotte que les gros joueurs viennent te recycler.... Mais si tu as des defenses beton, ils reflechissent à deux fois... pour faire nanite 3, il me fallait 4 000K de metal, 2 000K de cristal et 600 K de deuterium... autant dire que ca fait qques ressources, je me suis fais scanner en moyenne 20 fois par jours, d ailleurs, c est tous les jours comme ca, mais avec 12000 lanceurs de missiles, 400 gauss et 200 plasma, plus 100 laser lourds et 20 ions, je suis relativement tranquille, je peux me permettre de stocker... Ceci dit, je suis encore un tres petit joueur, et si un gros iens me scanner, il peux me balayer en un clin d oeil!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:32

Citation :
aqme84 : Ok bin ça fait plaisir que vous soyer plutôt d'accord pour un pacte ^^ . Moi et mon alliance nous vous proposons un pacte total avce vous car vous avez un bon niveau .

PACTE TOTAL ACCEPTE



A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de Supernova Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Supernova   Demande de pacte de Supernova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de Supernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commercial
» demende de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base des Terriens Sombres :: Ambassade :: Consulat-
Sauter vers: